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Mon offre

Pourquoi ne puis-je pas accéder à la même offre pour mes 2 lignes ?

Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis maintenant plusieurs années. J'ai notamment ma box ainsi que deux lignes de téléphones mobiles pour ma femme et moi-même. Aujourd'hui, suite à un email concernant l'évolution de mes offres, je me suis dit qu'il serait l'occasion d'en changer.

Au niveau des offres mobiles, nous avons :

Mon forfait : Forfait B&YOU 20Go à 20€/mois (qui va bientot évoluer en 50go pour 23€)
Le forfait de ma femme : Forfait B&You 60Go a 13€/mois

En parallèle, si on regarde les offres disponibles actuellement sur votre site (visibles ici https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...), nous avons notamment :

60go a 12€
80go a 14€

En revanche, si je souhaite changer d'offre, je n'ai pas accès a ces offres promotionnelles.
Donc le constat c'est que :

J'ai un forfait qui coute quasiment 2x plus cher que celui de ma femme, et qui fournit un service inférieur
Je ne peux pas basculer vers un forfait équivalent. Le plus "proche" qui m'est proposé est un forfait a 50go pour 25€, ce qui reste 2x plus que celui de ma femme pour un service équivalent.

Quelque soit la manière de prendre le sujet, c'est incohérent.
Comment puis-je bénéficier à minima de la meme offre que mon 2e forfait (celui de ma femme) ?
Merci

JORDAN
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Bonjour Jordan,
Suite à notre échange téléphonique je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Xavier
Xavier

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Bonjour Jordan,

Actuellement les séries limitées sont uniquement accessibles en souscription. Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 ou à nous indiquer vos disponibilités afin que l'on vous rappel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDAN
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Suite à un appel auprès du service client de Bouygues, aucune offre équivalente ne m'a été proposée, prétextant que l'offre de mon 2e n'est plus disponible.

Quand je précise qu'il existe actuellement d'autres offres similaires sur le site grand public de Bouygues, on m'informe que ces offres sont réservées aux nouveaux clients. Je me retrouve donc coincé avec une offre a 20€ pour 20go alors que mon autre téléphone (et tous les nouveaux clients) ont des offres a 13€ pour 60go.

Je vais donc surement faire comme beaucoup, et migrer ma ligne vers un autre opérateur pour pouvoir bénéficier d'offres "nouveau client" équivalentes (tout en conservant mon numéro).

Amandine
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