Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence d’internet régulier

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j’ai Internet par intermittence. J’ai beau suivre l’outil de dépannage en ligne, rien n’y fait (j’ai fait RESET de ma box plusieurs fois).
Cela devient énervant car je n’arrive plus à travailler la journée et de regarder la TV le soir.
Est-ce que cela vient de la ligne ou le matériel d’origine est à changer ?
Je vous remercie de votre retour.
Cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine. Après appel au 1064 on m'a dit qu'un dossier incident était crée. 4 jours après sur mon espace client figure "aucun incident en cours". Je rappelle : mon incident a été attribué à la mauvaise personne .il y a 3 jours je reçois un sms comme quoi le problème était censé être résolu. Je réponds non. Depuis plus rien. Je trouve que votre sav a perdu énormément en qualité. Dommage ! Surtout que mon abonnement vient d'être augmenté de 3euros pour des services complémentaires dont je ne me servirai pas!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Le service technique box, n'étant pas joignable sur le Forum, je vous invite de nouveau à contacter le service par téléphone au 1064 en indiquant "Problème technique box" afin qu'un conseiller dédié puisse vous venir en aide.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse. Après quelques jours de tranquillité à nouveau je n'ai plus internet ! Le 1064 est débordé (trop d'appels- ne répond pas).
Quand est-ce que vous allez REELLEMENT faire quelque chose !!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.
Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................