Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

messagerie en panne sur espace client

Impossible de me connecter à l'application mail sur l'espace client et impossible de recevoir les mails sur tablette et smartphone.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de consulter ma boite mail

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de me connecter dans ma messagerie mails

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

pas moyen de me connecter sur ma messagerie?

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n accede plus à mes mails sur mon espace client Bouygues

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
53 / 100
points

même problème, pas pour la 1ere fois. Comme d'hab réseau Bouygues absent pour ses clients. Je ne vois qu'une solution puisque Bouygues ne propose ni ne communique rien; passer à la concurrence.
c'est moins cher, et question considération client comment faire pire?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
points

Idem, et c'est très régulier comme problème !!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
12 / 100
points

Impossibilité d'acceder aux mails...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Pas d'accès à la messagerie non plus...

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
33 / 100
points

même souci toujours le meme message identifiant requis mais si on le remet on a le meme résultat

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Même problème ! Impossible d'accéder à ma messagerie

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Même depuis 3h je pense que le serveur de Bouygues est en panne

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
43 / 100
points

idem, pas moyen d'accéder à la messagerie
et le service 'assistance' est en horaires restreints
donc pas d'infos de la part de Bouygues: que ce passe-t-il ? durée de la panne ?

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Idem impossible d'accéder à la messagerie, refuse directement en indiquant "déconnexion" lors de l'essai d'ouverture.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, depuis 17h environ et toujours pas solutionné..

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom