Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon telephone fixe et branché sur ma bbox mes il ne marche pas

bonjour mon telephone fix et branché sur ma bbox mes il ne fonctionne pas

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JIM
JIM

JIM

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour

J'ai un problème de téléphone fixe qui ne fonctionne pas.Tout d'abord,la diode TEL est bien blanche comme celle d'internet et ne clignote pas.
Quand je passe un appel du portable au fixe,cela sonne dans le vide au combiné et le fixe ne sonne pas.L'appel est bien détecté pourtant par la box et noté dans les appels entrants quand je vais dans la configuration de la box.
Quand je passe un appel du fixe au portable, j'ai un message "Votre ligne téléphonique est actuellement (??)" ça stoppe le message pour lancer l'appel,ensuite ça sonne occupé.
J'ai éteint et rallumé la box,j'ai fait un diagnostic,et j'ai fait une réinitialisation complète de la box, et toujours le même problème.qu'est ce que cela peut etre svp?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JIM
JIM

JIM

Niveau
0
87 / 100
points

J'ai déjà fait ce diagnostic comme j'ai dit et ça n'a servi a rien.Je peux avoir une autre solution?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom