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Ma commande

Nouveau client Carte sim non recue?

Bonjour, j'ai passé une commande le 7 avril 2020, sous le numéro 555506937, pour une nouvelle carte SIM. Le 08-04, le service m'a expliqué que la carte SIM avait été envoyée par lettre prioritaire. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Mon premier versement mensuel sera débité le 30/04 et je n'ai toujours pas ma carte. Pouvez-vous nous informer de la date de livraison prévue? Je vous remercie.
Vitor Guerra.

VITOR
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Xavier
Xavier

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Bonjour Vitor,

Encore désolé pour le retard de livraison de la carte sim. Je viens de vous en renvoyer une gratuitement à l'adresse que vous nous avez confirmé.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

BOLUS
BOLUS

BOLUS

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J’ai le même problème.
Vous êtes des voleurs.

YASSINE
YASSINE

YASSINE

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Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un abonnement et je n'ai toujours rien reçu il m'a été indiqués sur le site internet que je la recevrais entre le 16 et le 22 avril 2020 , je suis vraiment déçu du Bouygues mobile et si ça continue comme ça je reste chez free donc faites le nécessaire s'il vous plaît mon numéro de commande est le 556004447 et il ma été indiquer que ma commande a été envoyée en lettre prioritaire.

Audrey
Audrey

Audrey

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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Yassine, dans le contexte sanitaire actuel nous ne pouvons vous garantir un délai de livraison, actuellement il faut prévoir un délai jusqu’à 10 jours pour la livraison des Cartes Sim.
Merci de votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
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VITOR
VITOR

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Bonjour, comme dit précédemment, la commande avec le numéro 555506937, a eu un maximum de données pour la livraison le jour16 Avril, jusqu'à aujourd'hui, le 24 avril, la carte n'est pas arrivée, et j'ai une facture qui sera payée le 30 avril , sans avoir la carte. La page Internet qu'ils informent pour la consultation de la livraison ne fonctionne pas. Je vous demande de m'informer quand elle sera livrée, et comment elle se fera, puisque je paierai une facture sans l'utiliser. Merci.

VITOR
VITOR

VITOR

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Bonjour, comme indiqué plus haut, la commande avec le numéro, a eu la date maximum de livraison le 16 avril, jusqu'à aujourd'hui, le 24 avril, la carte n'est pas arrivée, et j'ai une facture qui sera payée le 30 décembre Avril sans avoir la carte. La page Internet qu'ils informent pour la consultation de la livraison ne fonctionne pas. Je vous demande de m'informer quand elle sera livrée, et comment le paiement sera effectué, puisque je paierai une facture sans l'utiliser.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Vitor,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VITOR
VITOR

VITOR

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J'ai déjà répondu à votre message privé. Je m'excuse d'avoir mal écrit Frances, je suis portugais et j'ai utilisé le traducteur Google pour traduire et exposer mes questions. J'attends des nouvelles.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Vitor,

Encore désolé pour le retard de livraison de la carte sim. Je viens de vous en renvoyer une gratuitement à l'adresse que vous nous avez confirmé.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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