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je n'ai plus accès à ma boite mail

plus d'accès à ma boite mail, je renseigne l'identifiant et le mot de passe et ça repars en déconnexion aussitôt

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

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Idem ça ne fonctionne plus depuis 1 heure, même sur le téléphone tout a planté. Pas d'infos de la part de Bouygues. Est-ce un dysfonctionnement général ?

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

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sur mon PC, je ne parviens plus à accéder à ma boite mail. cela me signale une déconnexion. Sur mon téléphone, il m'est demandé de donner les coordonnées pour le serveur, je donne et cela m'indique une erreur. Merci de bien vouloir me dépanner

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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idem impossible de meconnecter également !!!
je me sers en plus de mon mail pour le télétravail .... super !!
rien ne fonctionne sur mes 2 adresses , on me demande les identifiants et mot de passe et cela ne les accepte pas !!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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pas de possibilité de se connecter à ma messagerie via mon pc et bug sur mon téléphone avec une demande d'identifiant permanente qui n’aboutit jamais...
Pourtant je n'ai pas changé

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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Bonsoir, j'ai exactement le même problème

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Moi également. Certainement un gros bug.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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j'ai le meme probleme depuis 1h

ERSILIA
ERSILIA

ERSILIA

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idem plus de connexion a ma boite Mail

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonsoir. Idem pour moi, rien ne fonctionne, ni sur le PC, ni sur le téléphone...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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je témoigne à la suite pour ce même disfonctionnement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Idem, et ce n'est pas la 1ère fois, vraiment pas fiable bouygues

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Plus d’accès à ma boite mail, je fais du télétravail !!!!!!!!!

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Idem plus d’accès à ma boite email via mon PC ou mon tél.
Je n'ai pas pu joindre Bouygues et on m'envoie un sms avec le lien qui m'envoie sur mon espace perso..

NADINE
NADINE

NADINE

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J'ai le même problème, plus d'accès ni à ma boite mail sur mon Iphone, ni à mon espace client sur mon ordinateur. Je renseigne mon identifiant, mon mot de passe puis ça repart en déconnexion.

GERARD
GERARD

GERARD

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idem plus rien ne fonctionne ni sur la box ni sur le telephone

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonsoir, même problème pour moi depuis 18h environ, cela me signale une déconnexion. Sur mon téléphone, il m'est demandé de donner les coordonnées pour le serveur, je donne et cela m'indique une erreur, tout comme Marie Claire S.

YVES
YVES

YVES

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bsr idem pour moi

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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apparemment c'est une panne Bouygues vu le nombre de demandes pas d'accès depuis plus d'1h...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Même problème pour moi depuis un peu avant 18h. Mail inacessible depuis mon compte et idem depuis mobile.
Bouygues pourrait au moins mettre un message sur la page d'accueil au lieu de nous gaver de publicité...
Un peu d'efficacité dans la communication !

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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moi aussi j'ai le même problème pas de connexion à ma boîte mail et renvoi à Bouygues..... et ça fait plus d'une heure.....

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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pareil ,ça me déconnecte sur pc et sur le portable c'est écrit problème de configuration!!!

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Idem même dysfonctionnement. merci Bouygues qui dit rappeler en 15 mn maxi et qui ne le fait pas

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Idem je ne peux pas accéder non plus :(

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

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plus d'accès à ma boite mail depuis cette après midi

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

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Idem, exactement le même problème depuis cet après midi. Aucun retour de bouygues suite à ma demande via l’assistance.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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je suis nouveau client bouygues et la depuis cette après midi plus d'accès a ma boîte mail ordinateur est portable que se passe t'il sa commence bien

SONIA
SONIA

SONIA

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Bonsoir, je confirme toujours pas d'accès à la messagerie....Aucune info de Bouygues sur le sujet !

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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idem ça ne fonctionne plus depuis quelques heures et je pense que Bouygues pourrait informer ses clients

Certainement un dysfonctionnement général

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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idem plus d'accès ni sur Pc ni sur tablette et téléphone. ça part en déconnexion. penible car aucune info de Bouygues. pas normal de ne pas nous tenir informés. en ce qui me concerne la panne est depuis hier 12h30.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Toujours pas d’accès et pas plus d’information. Existe-t-il un service client?