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Impossible de joindre l'assistance téléphonique

Bonjour,

En raison d'un problème concernant des latences régulières qui durent depuis 3 semaines (tous les soirs à partir de 20h jusqu'à environ minuit), j'essaye de contacter le service client depuis plusieurs jours au moyen de mon téléphone portable, mais au moment de préciser mon numéro de ligne de ma 4G Box, le service m'indique qu'il ne parvient pas à m'identifier. Je ne peux par conséquent pas contacter votre service.
Je dispose d'une 4G Box HUAWEI E5180, avec ce numéro de ligne : **************.

Merci de m'indiquer comment joindre votre service pour résoudre ce problème quotidien de latence,

Bonne soirée.

MARC
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Réponses

Lisa
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Equipe

Bonjour Marc,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Un incident est connu à l'adresse où se trouve votre 4G box, je vous contacte en privé pour vous communiquer plus d'informations.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARC
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Merci pour cette réponse rapide, j'ai bien pris connaissance de votre message.
En espérant une résolution prochainement.

Bonne soirée

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