Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème internet : 3 en télétravail

Bonjour,
Nous sommes 3 en télétravail à la maison et nous avons des difficultés de connexion (appels skype hachés, pas possibilité de partage de fichiers, en fin d'après midi : 1/3 ou les 2/3 doivent se déconnecter de la WIFI...). Est-ce que Bouygues peut nous aider à régler le problème ?, envoi d'un galet 4G ??? Merci

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler