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je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie depuis mon tableau de bord en appuyant pourtant sur l'enveloppe ?

qd j'ouvre mon tableau de bord , j'appuie sur l'envzloppe afin de me connecter à ma messagerie et cela ne marche pas

MARC
MARC

MARC

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Réponses

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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j'ai le même souci!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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BOnsoir
pareil chez moi aussi
Catherine

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Idem pour moi

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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meme souci

KARINE
KARINE

KARINE

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J'ai également le même soucis, j'ai fait un diagnostic de la box mais rien hélas. Cela doit provenir du serveur de Bouygues. Attendre patiemment jusqu'à temps que ça soit rétabli ou les appeler et passer 1h à leur expliquer !!!

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Pareil !!!

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail depuis 16h 40

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Exactement dans le même cas !!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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j'ai le même souci depuis 1 heure

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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il m'arrive la même chose et cela me déconnecte de mon espace client.
je n'ai donc plus accès à ma messagerie et c'est par ce moyen que mon patron me contacte et me donne les infos pour mon travail ce qui va très bientôt me poser de gros problèmes

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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ça me rassure un peu de ne pas être la seule.. le problème doit certainement venir de bouygues

ANNE
ANNE

ANNE

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Également le même problème

DENISE
DENISE

DENISE

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idem depuis 17h!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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idem pour moi je pense que c'est un problème bouygues

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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j'ai le même problème impossible de me connecter

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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on ne peut même pas les contacter à cause du confinement!

MARINA
MARINA

MARINA

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je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule car ca fait une heure que j'essaye et j'ai le même problème on a plus qu'a être patients apparemment bon courage a tous

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Idem ici depuis plusieurs heures

YVETTE
YVETTE

YVETTE

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je n;arrive pas ouvrir ma messagerie

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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bonsoir, j'ai également le même souci et évidemment pas de réponse de la part de Bouygues. Pas d'accès la messagerie mail depuis mon mobile, ma tablette et mon pc.
Bon courage car j'ai peur que çà dure longtemps.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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Bonne soirée à tous, j'espère que d'ici demain ce sera rétabli! On leur demandera une remise commerciale!

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

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Impossible de vérifier ma messagerie .

ANNY
ANNY

ANNY

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J'ai le même problème depuis 16 h 49 exactement, plus moyen de me connecter à ma messagerie. En cette période de confinement, c'est terrible, plus moyen de communiquer avec personne !
J'espère que ce sera vite rétabli.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Idem pour moi, cela indique déconnection réussie après avoir fait mon code

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour
Même problème pour moi également depuis hier dans la journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Je viens d'avoir Bouygues telecom au téléphone. C'est un bug national. Ils sont en train de le traiter mais cela peut dure entre 2 à 5 jours pour résoudre le problème. On devrait recevoir un SMS de Bouygues lorsque cela sera réparé.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive...

Bonne journée,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Merci pour votre accueil et très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom