deconnexion systhematique lors de la connexion
Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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idem pour moi depuis plus d'une heure
Oui, idem
Un vrai binz... serait-ce un problème de Bouygues
Je ne vois que ça ?
Bonsoir exactement le même problème et quelque soit les accès 4G ou WIFI - internet ou application client ou mail - service client Bouygues fermé
impossible de me connecter a ma boite mail il y a 2 h
Bonjour,
Idem pour moi, aucune connexion possible à la messagerie...ça dure depuis plus de 2h désormais.
J'imagine qu'il s'agit d'un problème Bouygues...
Impossible de joindre l'assistance téléphonique, sont fermés depuis 18h...
Je suis persuadée que ce souci vient de leur côté
Merci de votre avis
Depuis cet après-midi je n'arrive plus à accéder a ma boite mail....
D'autant qu'une demande de changement de mot de passe m'a été demandé.
J'ai recommencé 4 fois l’opération avec le code de confirmation reçu à chaque fois mais pas moyen de résoudre ce soucis...
Problème aussi de synchronisation sur mon portable car il manque apparemment un identifiant depuis cet après-midi alors que j'étais connecté ce matin sans avoir de problèmes...
même problème que tout le monde donc cela ne vient pas de chez moi
Pour rester optimiste...
La dernière fois qu'un tel problème est survenu (il y a environ 3 mois), les adresses mails secondaires avaient été bloquées lorsque la messagerie principale avait été rétablie.
Le blocage avait duré environ 3 (longues) semaines...
On croise donc les doigts pour que Bouygues ait intégré le retour d'expérience suite à ces dysfonctionnements passés et soit plus réactif, cette fois, pour traiter ce nouveau problème.
et bé, super, idem avec le changement de mot de passe ( fait 2 x) aussi sans résultat...
si leurs services sont au minimum pendant cette période de confinement, ce qui peut se comprendre aisément, cela ne va pas être possible, je suis comme tout le monde en mode impératif de pouvoir utiliser ma messagerie pendant cette période.
J'espère que cela ne va pas durer un temps fou...
Et un de plus, ni sur mon téléphone ni sur mon compte sur internet
Accès impossible à la boite mail bbox...
Bonsoir, même chose pour moi, impossible de lire mes messages déconnection systématique, ça me donne envie de changer d'opérateur !!
même problème que vous tous ; ça me rassure
moi pareil, je pouvais les lire jusqu'en debut d'apres midi mais la depuis 19h30 impossible de lire
le sav est ouvert jusqu'a 18 heures
bonsoir impossible de se connecter à ma messagerie probléme venant certainement de bouygues bon courage Philippe
Bonsoir'
Idem pour moi impossible de me connecte depuis 19h15
Bonsoir , j'ai le même problème je vois que je suis pas la seule et aujourd'hui je les ai appelé pour un probléme de connexion avec mon decodeut tv et maintenat c'est la messagerie qui ne fonctionne plus comme beaucoup de personnes apparemment
impossible me connecter a la messagerie depuis le début de l après midi
meme problème, c'est quoi ce truc??
IDEM pour moi , impossible de me connecter à ma messagerie depuis cet après midi......et je ne l ai pas sur mon téléphone; mais je peux aller sur mes factures...
Pour moi aussi, deconnexion systhematique lors de la connexion, même ce matin
Bonjour, idem pour moi depuis hier soir 19h. Impossible d'accéder à ma boite mail ni de l'ordinateur, ni du portable. J'ai changé de mot de passe mais cela n'a rien resolu.
Problème résolu de mon côté sans action particulière de ma part.
L'adresse de messagerie principale ainsi que les adresses secondaires fonctionnent de nouveau.
Bonjour à tous, oui accès rétabli, cependant, de mon côté, j'ai des alertes qui tombent sur ma messagerie très régulièrement mais ce jour rien aucun mail => situation totalement inédite donc j'ai perdu des correspondances.
Pour moi, le souci n'est pas résolu en totalité
Avez vous la même problématique ?
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