Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de se connecter a la messagerie deconnexion systhematique ?

deconnexion systhematique lors de la connexion

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
10 / 100
points

pour moi aussi

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi depuis plus d'une heure

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
52 / 100
points

Oui, idem
Un vrai binz... serait-ce un problème de Bouygues
Je ne vois que ça ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir exactement le même problème et quelque soit les accès 4G ou WIFI - internet ou application client ou mail - service client Bouygues fermé

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
12 / 100
points

impossible de me connecter a ma boite mail il y a 2 h

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour pareil pour moi

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi, aucune connexion possible à la messagerie...ça dure depuis plus de 2h désormais.
J'imagine qu'il s'agit d'un problème Bouygues...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
52 / 100
points

Impossible de joindre l'assistance téléphonique, sont fermés depuis 18h...
Je suis persuadée que ce souci vient de leur côté
Merci de votre avis

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
61 / 100
points

Depuis cet après-midi je n'arrive plus à accéder a ma boite mail....
D'autant qu'une demande de changement de mot de passe m'a été demandé.
J'ai recommencé 4 fois l’opération avec le code de confirmation reçu à chaque fois mais pas moyen de résoudre ce soucis...
Problème aussi de synchronisation sur mon portable car il manque apparemment un identifiant depuis cet après-midi alors que j'étais connecté ce matin sans avoir de problèmes...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
12 / 100
points

même problème que tout le monde donc cela ne vient pas de chez moi

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
points

Pour rester optimiste...
La dernière fois qu'un tel problème est survenu (il y a environ 3 mois), les adresses mails secondaires avaient été bloquées lorsque la messagerie principale avait été rétablie.
Le blocage avait duré environ 3 (longues) semaines...

On croise donc les doigts pour que Bouygues ait intégré le retour d'expérience suite à ces dysfonctionnements passés et soit plus réactif, cette fois, pour traiter ce nouveau problème.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
52 / 100
points

et bé, super, idem avec le changement de mot de passe ( fait 2 x) aussi sans résultat...
si leurs services sont au minimum pendant cette période de confinement, ce qui peut se comprendre aisément, cela ne va pas être possible, je suis comme tout le monde en mode impératif de pouvoir utiliser ma messagerie pendant cette période.
J'espère que cela ne va pas durer un temps fou...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Et un de plus, ni sur mon téléphone ni sur mon compte sur internet

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Accès impossible à la boite mail bbox...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, même chose pour moi, impossible de lire mes messages déconnection systématique, ça me donne envie de changer d'opérateur !!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

même problème que vous tous ; ça me rassure

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

moi pareil, je pouvais les lire jusqu'en debut d'apres midi mais la depuis 19h30 impossible de lire
le sav est ouvert jusqu'a 18 heures

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

bonsoir impossible de se connecter à ma messagerie probléme venant certainement de bouygues bon courage Philippe

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir'
Idem pour moi impossible de me connecte depuis 19h15

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir , j'ai le même problème je vois que je suis pas la seule et aujourd'hui je les ai appelé pour un probléme de connexion avec mon decodeut tv et maintenat c'est la messagerie qui ne fonctionne plus comme beaucoup de personnes apparemment

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
points

impossible me connecter a la messagerie depuis le début de l après midi

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
points

meme problème, c'est quoi ce truc??

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

IDEM pour moi , impossible de me connecter à ma messagerie depuis cet après midi......et je ne l ai pas sur mon téléphone; mais je peux aller sur mes factures...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
13 / 100
points

idem depuis aujourd'hui vers 19h

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
11 / 100
points

attendre combien de temps ????

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Pour moi aussi, deconnexion systhematique lors de la connexion, même ce matin

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, idem pour moi depuis hier soir 19h. Impossible d'accéder à ma boite mail ni de l'ordinateur, ni du portable. J'ai changé de mot de passe mais cela n'a rien resolu.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
63 / 100
points

Problème résolu de mon côté sans action particulière de ma part.
L'adresse de messagerie principale ainsi que les adresses secondaires fonctionnent de nouveau.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour à tous, oui accès rétabli, cependant, de mon côté, j'ai des alertes qui tombent sur ma messagerie très régulièrement mais ce jour rien aucun mail => situation totalement inédite donc j'ai perdu des correspondances.
Pour moi, le souci n'est pas résolu en totalité
Avez vous la même problématique ?