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Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma messagerie mail depuis 2 heures.Suis je la seule ?

Je n'arrive pas me connecter sur mes 2 comptes.

NOUREDINE
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Rahmouna
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Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Une réponse vous a été apportée , je vous invite à la découvrir, ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive...

Bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ERIC
ERIC

ERIC

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Non je suis dans le meme cas. J'ai changé mon mot de passe mais impossible d'accéder à ma messagerie

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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moi non plus je pensais m'être faite pirater mon compte ? !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Même chose, plus de messagerie...

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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Je n'arrive pas non plus à ma boite mails depuis 2 h, je n'ai rien changé depuis plus d'un an

JOSE
JOSE

JOSE

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bonjour ,moi aussi pas de connections au serveur

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Même problème, déconnexion systématique à l'ouverture de la boite.

NOUREDINE
NOUREDINE

NOUREDINE

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J'ai eu peur également d'avoir été pirater. Mais nous sommes plusieurs donc je pense un bug. Enfin j'espère que ça va se résoudre rapidement ....

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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même chose pour moi. A la validation de l'identifiant et du mot de passe, je suis déconnectée

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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même chose plus de messagerie ni pc ni mobile

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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idem pour moi depuis plus de 3 heures. J'espère que les techniciens de BOUYGUES vont gérer le problème

NADIA
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NADIA

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bonsoir idem pour moi impossible de me connecter

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonsoir pareil impossible de me connecter j ai même demandé a mon mari si il avait changer le mot de passe. C est galère car ma boite mail je m en sert pour le boulot

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Pareil. Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie. Cela a commencé cette après-midi via l'application de récupération des mails sur mon mobile qui me demandait de renseigner à nouveau mon identifiant et mon mot de passe pour le compte déjà existant (imap.bbox.fr), alors que je n'avais fait aucune modification dessus, juste une mise à jour du logiciel la veille. J'ai tenté à plusieurs reprises même en redémarrant mon téléphone, sans pouvoir solutionner le problème. Je suis donc allé sur mon ordinateur et j'ai tenté de me connecter là aussi en vain. J'ai pensé que je m'étais fait pirater mon compte alors j'ai changé mon mot de passe. Mais là encore, à chaque fois que je tente d'accéder à ma messagerie, un nouvel onglet s'ouvre puis la page internet se ferme tout de suite et il est marqué "déconnexion réussie" et je reviens à la page d'accueil. Je me dis que j'ai fait peut être fait tout ça pour rien et que ça va revenir tout seul rapidement. C'est quand même énervant de ne pas être informé par Bouygues.

GUILLAUME
GUILLAUME

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Même problème je n'arrive pas à me connecter

ROGER
ROGER

ROGER

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Moi non plus, idem que vous tous, peut être une surcharge du réseau ?!?!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Je rencontre le même problème depuis environ 2 heures !! Impossible d'ouvrir ma messagerie ! La même chose avec ma tablette Ipad !!!

EUGENE
EUGENE

EUGENE

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idem pour moi depuis fin d'après-midi impossible d'accéder aux messageries sur tout support
Galère :(

JEAN PASCAL
JEAN PASCAL

JEAN PASCAL

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Même problème pour moi je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail même après avoir changer mon mot de passe....

CATHERINE
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moi non plus…

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Depuis la fin d après-midi pas de connexion pour lire les mails!!!!

COLETTE
COLETTE

COLETTE

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Vu le nombre de personnes qui ont eu le même souci aujourd'hui, il doit y avoir un problème technique, qui j'espère sera résolu rapidement ... Pas normal qu'on ne soit pas avertis. Pour ma part, j'appellerai demain le 1064. Bonne soirée à tous, et prenez soin de vous

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Même problème depuis environ quatre heures, déconnexion systématique à l'ouverture de la boite. Impossible de trouver de l'aide sur le site. c'est inadmissible

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Boites mails toujours inaccessible! !!!

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Le problème persiste encore, je vais les appeler demain, vraiment besoin de la boite mail par ce temps de confinement pour les devoirs des enfants, ça fait rager!!!!!!

YOANN
YOANN

YOANN

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Et en plus de ce désagrément, on est plusieurs à être facturés pour "Infinity kids"....
Bonsoir,
Même problème pour moi alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement.
J'ai déja eu ce désagrément il y a 2 ans, et cela m'avait fait perdre 70€ à l'époque.
De plus, Bouygues se défausse totalement de leurs responsabilités, et ne dénonce pas cet abus effectué par un de leur partenaire MOBIL MEDIA COM.
Site sur lequel je suis allé pour me "désabonner", selon les conseils de l'expert ci-dessous....problème quand je demande la résiliation, cela me répond que je ne suis pas abonné !!!
Alors comment peuvent-ils me prélever de l'argent sans mon consentement et qui plus est, sans y être abonné !!!
J'exige un remboursement de la part de Bouygues sur ma prochaine facture, sans quoi mes 25 ans de fidélité vont partir à la concurrence !!!!
INADMISSIBLE !!!

CARENE
CARENE

CARENE

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Pareil pour moi.
Si vous avez trouvé pourquoi, n'hésitez pas à partager.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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je me trouve dans la même situation. je n'arrive plus à lire mes mails depuis hier 21 avril vers 13H30. j'accède au compte et quand je clique sur mail, s'inscrit "déconnexion réussie" sans que j'ai pu ouvrir la boite de mail (7 nouveaux normalement) et on me redemande de m'identifier en donnant mon mot de passe. rebelote. J'ai essayé sur un iPad puis sur l'ordi de mon mari. Idem . Comment résoudre ce problème ??? je suis psychologue et télétravaille. pour les besoins de suivi de situations délicates en lien avec le confinement, j'ai besoin de communiquer mon topo journalier. Certaines situations nécessitent une concertation urgente entre partenaires pour soutenir des familles en mal être. Merci de me fournir la démarche à suivre pour résoudre. ce problème afin d'exercer au mieux mon activité professionnelle et d'arriver à des situations plus dramatiques. Les services de gendarmerie et d'intervention pour violence sont suffisamment sollicités. Répose urgente attendue. Merci pour les familles concernées. Annick Lemaire

LAURE
LAURE

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Non vous n'êtes pas toute seule, moi non plus avez-vous trouvé une solution ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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bonjour, je suis dans le meme cas !