Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j ai des numéros identiques la même heure factures 2 fois

bonjour
j ai un numéro a la même heure facturé 2 fois et j ai un numéro que je n ai jamais appelé facturé 3 euro le 3649 .
je ne comprends pas comment puis je resoudre ce probleme aupres de Bouygues
Merci

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous invite à utiliser ce lien afin d'avoir plus d'information sur ce numéro 3649 : https://www.infosva.org/
Concernant la double facturation, je prends en charge cotre demande et reviens vers vous rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour merci de votre retour sauf que je n ai jamais utilisé ce numéro il est la le soucis
Donc je voudrais bien comprendre
Cordialement
Pascale S

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je comprends ... mais ces appels surtaxés ont bien été passés à partir de votre ligne.
Une autre personne aurait elle pu le faire ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
55 / 100
points

bonsoir
j ai pris contact avec le site , ils vont procéder au remboursement, par contre j avais contacté votre service commercial pour un doublon d appel sur ma facture et le conseiller que j ai eu plateforme Portugal c était engagé à me rappeler aujourd hui à partir de 17h et encore une fois aucun rappel, je ne comprends pas ce manque de professionnalisme , comment cela va se passer pour ma facturation en doublon?
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez-vous votre demande est en cours de traitement et suivi par ma collègue.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour je vous remercie de votre réponse, je n'ai eu aucun contact de votre collègue Christelle ou de sms pour le remboursement de la double facturation. Je souhaiterais être informée svp.
Cordialement
Pascale S.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale

Je vous retrouve en privé pour plus d'informations.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez à consulter aussi vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................