Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma messagerie Bouygues affiche le message about blank, je n'y est pas accès

Lorsque que je veux accéder à mes mails sur ma messagerie BBox la page ne s'affiche pas

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
21 / 100
points

Moi, c'est pareil

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
21 / 100
points

Moi, c'est pareil

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

moi pareil ...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
61 / 100
points

pareil un gros bug!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil ne peu plus du tout aller sur ma boîte mail

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi c est pareil

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

Moi c est pareil

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

idem boite mail inaccessible

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
62 / 100
points

Idem pour moi depuis 17h/17h30
Aucun message de mes adresses bouygues (récupération outlook) Aucun message de mes adresses bouygues (récupération mail samsung) et lorsqu e je suis dans l'espace client et que je veux accéder à mes messages, ça rafraîchit la page et me demande mon mot de passe...
Bouygues, sauve nous... sans le numérique on n'a plus rien !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
22 / 100
points

c'est pareil pour moi , par contre ils savent envoyer les factures pour prévenir la date du prélèvement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
126 / 750
points

Pareil, à ajouter aux autre problèmes sont résolu depuis près de 20 jours !

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
61 / 100
points

Bonsoir,
Moi aussi, je rencontre cette difficulté. Je viens d'essayer à l'instant de lire mes mails sur la messagerie Bouygues et je n'y suis pas arrivée.
Patientons. :) Bouygues Telecom va résoudre le problème rencontré.
Bon courage à tous,
Bonne soirée à tous,
Bien cordialement,

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour moi j ai le meme probleme c est penible on paye assez cher et plus d acces depuis hier!!!!!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................