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pourquoi je n'arrive plus a acceder a ma boite mail ?

je n'arrive plus a accéder a ma boite mail sur mon mobile et mon PC . j'arrive a accéder a l'espace client des que je clique sur les mail depuis le pc me demande adresse mail + mots de passe il n'y a rien qui se passe.

ERIC
ERIC

ERIC

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Pour ceux qui rencontrent encore un souci , je vous invite à redémarrer vos équipements.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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14 votants

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Autres réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
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bonjour moi non plus depuis 15mm ni sur Pc ni sur smartphone cela a commencé par un message qui disait que la connection avait échoué c'est pénible car assez récurrent !!

TEDDY
TEDDY

TEDDY

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Bonjour, idem pour moi je ne reçois plus mes mail, echec de connexion

SEBATIEN
SEBATIEN

SEBATIEN

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bonjour , pareil pour moi dans le 17

JOEL
JOEL

JOEL

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bonjour, même chose , à 18 h 40', moi non plus ni sur Pc ni sur smartphone, ni sur mon compte Bouygues télécom ????

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Depuis 17H : message "déconnexion réussie" et retour à l'accueil

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Idem pour moi , bien qu'ayant changé de mot de passe . je me connecte par contre à mon compte via internet

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Idem sur tous les terminaux pour moi et pour toutes les boîtes principales et secondaires

LUC
LUC

LUC

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oui moi aussi depuis plus d'une heure c'est vraiment ragent surtout en ce moment ou on peut tout géré par mail a cause covid 19 merci bouygues

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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idem gros bug et plus accès

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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En plus besoin urgent de ma boite mail, quanbd cest pas les pb de fibre, d'installation, ou de bug de tv durant 2 mois ca continue, je vais me barrer de ce service merdique, bouygues raz le bol

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,
Idem pour moi sur toutes les boîtes email.
A mon avis ils ont un problème avec le serveur d'Email.
Il faut attendre.
Laurent

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Idem pour moi, échec de connexion et log out...

JEAN CHRSITOPHE
JEAN CHRSITOPHE

JEAN CHRSITOPHE

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J'ai le même problème depuis une heure.

HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour
Idem pour moi depuis 17h aujourd'hui sur mon smartphone

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Pareil pour moi ras le ponpon, c'est inadmissible ont nous demande de télétravailler comment je vais faire?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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idem pour moi

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Même problème

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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Idem aucun accès à mes mails.
Par contre j'ai accès à mon compte bouygues (factures, etc) !?

NADINE
NADINE

NADINE

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Bonjour , moi non plus c'est pareil ...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour idem je n ai plus de réception sur ma boîte mail ni mobile ni sur ordi

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Même souci encore à l'instant

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Echec de connection sans arrêt

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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idem depuis 17 h , message sur mon smartphone qui se répète , énervant , je m'aperçois sur le net que je suis pas le seul , j'ai une entreprise et je communique beaucoup avec mes clients , c'est la galère à cette heure

GUY
GUY

GUY

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Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous malgré avoir débranché et rebranché ma box et mon mobile a le même problème. ras le bol

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Idem pour moi dans le 74

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonsoir, idem, pas de connexion possible...

GINETTE
GINETTE

GINETTE

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QUE PUIS-je faire svp

GINETTE
GINETTE

GINETTE

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apparemment nous sommes tous dans la même galère

GERARD
GERARD

GERARD

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idem pour moi

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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IDEM pour moi depuis 1 heure impossible de me connecter à ma boîte mail. Apparemment nous sommes tous dans la même galère