Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Différence de tarif

Bonjour,

J'ai récemment fait un changement d'offre pour passer à la fibre. Nous avons souscris via la plateforme téléphonique. On a convenu du tarif de la Bbox fibre Ultym à 24€99 par mois, or aujourd'hui en allants voir l'état ma commande, je remarque qu'il est marqué que mon offre passe à 38€99. Et je ne comprends pas cette augmentation, rien n'y est expliqué.

Bien cordialement, David H

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Il est normal que la remise n'apparaisse pas dans le récapitulatif de commande car elle se met en place une fois la ligne activée.
Une remise de 12€/ mois pendant 12 mois est bien en attente sur votre dossier.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler