Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès Boite mail Impossible

que ce soit via mon smartphone, via outlook ou via url mail bbox
l'accès est impossible ce soir

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir ici aussi

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi connexion impossible depuis téléphone portable ou ordi de bureau..sur compte bouygues ou thunterbird.. comment résoudre le problème !!

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
53 / 100
points

idem pour moi,plus d'accès à mes messageries bbox via mes ordi ou téléphone, ni par le site Bouygues d'ailleurs

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème, pas d'accès à toutes mes boîtes mails bbox.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
32 / 100
points

Idem chez moi

Bouygues télécom de plus en plus catastrophique
je suis en fibre ULTYM vendu pour plus de 100 méga
A peine 20 méga

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, même problème de mon côté boîte mail inaccessible depuis ordinateur, tablette ou téléphone malgré un essai de réinstallation...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

MOI AUSSI ,J'AI DES problemes

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
points

moi aussi plus de boite mail depuis plus d '1h

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
14 / 100
points

moi aussi boite mail aucune connexion ni sur mail ni sur compte

MARIKA
MARIKA

MARIKA

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi plus rien en messagerie depuis 15h00.Encore une prouesse de bouygues qui ne daigne même pas laisser un message général d’information. J’ai cru que mon compte était planté

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
54 / 100
points

Je pense que je vais créer un mail ailleurs comme gmail par exemple .

JEAN GABRIEL
JEAN GABRIEL

JEAN GABRIEL

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil pour moi, impossible d'accéder à la boite mail principal et secondaire.
En plus j'attendais des mails importants....
J'espère que ça sera dépanné rapidement, parce qu'évidemment, le service client pointe aux abonnés absents....

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Idem depuis 17h31

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem chez moi

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
points

Idem......pas de connexion possible sur boîte mail.....y a-t-il une intervention en cours ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
32 / 100
points

Ce qui notable, ce n'est pas la panne, mais le caractère méprisant de Bouygues pour ses clients.

Pas de réponse de leur part soit depuis plus de 4 heures maintenant.

Du reste ce n'est pas une nouveauté, c'est le seul provideur qui augmente ses tarifs sans informations

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi, internet marche mais pas d'email (outlook, smartphone et meme diretement sur internet de Bouygues

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Connexion impossible depuis 15h45.. Ni sur portable, ni sur PC, ni sur tablette... J’ai essayé de me connecter via mon compte client Bouygues mais connexion impossible aussi.. plus qu’à attendre la remise en service....

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, Idem pour moi que ce soit sur Ordi ou iphone

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
52 / 100
points

Idem pour moi. Aucune assistance. Ca commence à être lourd !

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
52 / 100
points

Que faire pour faire connaître ce problème publiquement ? Cela le mérite.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

lorsque je vais ma messagterie quelques instants apres on signale deconnection de bouygue

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi sur téléphone, pc portable ou pc fixe.
probablement leur serveur SMTP et IMAP qui est en rade.

IRIS
IRIS

IRIS

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi.
Au bout de 30 secondes j'ai le message 'déconnexion réussie'

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
52 / 100
points

Est-ce une région particulière qui est touchée ? Perso je suis dans le 44 et vous ?