Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma boite mail ni via mon ordinateur ni via mon téléphone portable.

Sur mon téléphone portable, il m'est régulièrement demandé mes identifiants, ce qui provoque des notifications intempestives.
Via mon ordi, cela "mouline" dans le vide.
J'attends des mails importants. Que puis-je faire ?
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
51 / 100
points

Bonsoir, idem, connexion impossible. Semble être un problème généralisé...

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
points

idem impossible depuis aujourd'jui 15h ... j 'attend des mail important sur mes 2 boite mail perso et pro rien ne fonctionne !!!!!!

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

idem j arrive a me connecté sur ma boite mail

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

idem. Plus rien ne fonctionne!! Ni sur la messagerie de Bouygues, ni sur l'appli Bouygues, ni sur d'autres appli d'importation de mails! J'ai tenté de réinitialiser mes mots de pass mais rien n'y fait.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi et j'ai besoin absolument d'accéder à ma boite !!!!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler