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Bbox Miami

Soucis de connexion fibre depuis le 17 décembre …. et toujours pas résolu …

Depuis le 17 décembre et suite à un changement de la ligne d'alimentation principale de la fibre de notre immeuble, nous ne reçevons plus la fibre …. (nos voisins sont quant à eux bien branchés sur cette nouvelle ligne et ce depuis des mois déjà!).
Premier contact avec le service client Bouygues qui nous explique qu’une clé 4G va nous être fournie le temps de résoudre notre problème.

Après des mois de bataille avec les services clients et techniques qui visiblement ne se soucient pas d’honorer les contrats qu’ils font signer aux clients, un RdV annulé sans avertissement et aucun suivi de notre dossier, un technicien se déplace enfin à notre domicile pour nous reconnecter.
Une fois sur place il annonce que le câble en attente dans le couloir est trop court pour pouvoir être raccordé au nouveau réseau …. Il faut donc tirer un nouveau câble dans l’appartement !
Ce technicien avertit Bouygues qui doit nous rapeller le dimanche suivant pour une intervention prévue le lundi à 16h00 …. Aucune confirmation depuis ni de l’intervention ni de l’annulation …. Encore une fois aucune communication et des clients laissés dans l’embarras !

Plus de 4 mois plus tard, le problème n’est toujours pas résolu, aucun suivi de notre dossier !
Suite à nos nombreux appels, on nous répond que le dossier est en cours de traitement et que la clé 4G mise à notre disposition nous permet de profiter d’internet, que nous ne payons pas notre abonnement en attendant que notre dossier soit traité …. Il faut croire donc que tout va bien !

Je précise tout de même que nous avons dû changer 3 fois de clé 4G :
La première clé, trop vieille n’a plus fonctionné au bout de plusieurs semaines.
La seconde, en état de marche a tout bonnement été désactivée par les services Bouygues … sous prétexte que notre incident était rétabli …. .
Pour la troisième, interruption également de la part de Bouygues, en plein confinement! Il a donc fallu attendre 6 jours sans aucune connexion internet …. sans possibilité donc de travailler depuis la maison (très partique lorsque l’on travaille de chez soi sans possibilité de faire autrement !).

Fatigués de téléphonner au service client qui au passage refuse de nous mettre en relation avec des responsables et se permet de raccrocher au nez des clients … nous souhaitons obtenir une adresse postale où adresser nos réclamations.
Nous souhaitons également que le service concerné se charge de mettre fin à l’annulation automatique de notre clé 4G (tout a fonctionné correctement en décembre et janvier avec la clé, pourquoi subitement des annulations automatiques nous mettant dans l’embarras durant cette période de confinement?!), de prévoir une intervention avec un technicien compétent et en possession de tout le matériel nécessaire à la réparation de notre réseau sans tarder!

Vous aurez bien compris que nous sommes totalement insatisfaits du service fourni par Bouygues.
Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour régulariser notre situation.

Pauline

PAULINE AXEL
PAULINE AXEL

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Réponses

Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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