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je n'aie plus accés à ma boite mail depuis 20 minutes serveur imap

parametres serveur entrant Ras
merci de rétablir très vite le problème du serveur entrant

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

DENIS
DENIS

DENIS

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Moi Non Plus !!!

HERVE
HERVE

HERVE

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bonjour idem même probleme impossible de voir ma messagerie smtp demande du code et même avec cela impossible

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Idem pour moi !!!

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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même problème

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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idem et j'attends des mails importants !

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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idem pour moi

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Moi non plus

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Moi également, c'est navrant !

IRIS
IRIS

IRIS

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Idem pour moi

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Moi c'est pareil !! on ne peut pas accéder à sa messagerie depuis l'espace client ! Donc rien à voir avec le mot de passe ni le logiciel de messagerie qu'on peut utiliser par ailleurs

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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C'est récurrent chez Bouygues ces problèmes de messagerie, je commence à en avoir sérieusement marre !

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Idem, plus rien depuis cet après-midi et toujours rien actuellement.
J’ai supprimé ma boîte mail puis re-crée mais tout plante, donc je n’ai plus aucun accès.
Bouygues merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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même problème !!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Ne touchez pas à vos logiciels de messagerie, ça vient de chez eux..le serveur imap. Je n'ai pas accès non plus depuis mon smartphone, donc......

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Je n'ai plus accès à mes mails

MARIE ASTRID
MARIE ASTRID

MARIE ASTRID

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Bonsoir, même pb de
Connexion à ma boîte mail

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Fanny
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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

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Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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