Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mails inaccessibles impossible d accès au compte

Je ne peux accéder ni a ma webmail principale de mon espace client BOUYGUES-pas de gestion des mails- ni aux emails secondaires ,qui ne fonctionnent pas non plus sur mon application de messagerie.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir,
J'ai le même problème .A partir de mon espace client bbox, l'accès à ma messagerie est impossible lorsque je clique sur l'onglet messages.
Il y a un temps d'attente puis une deconnexion automatique sans pouvoir visualiser mon courrier.

MARIE VERONIQUE
MARIE VERONIQUE

MARIE VERONIQUE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai le meme probleme, une deconnexion automatique s'opere sans pouvoir acceder a la lecture de mes mails

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom