Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaiterai me rétracter est ce possible?

Bonjour j’ai souscrit deux offre mobile le 20/04/2020 et je veux me rétracter annuler mon abonnement je suis légalement dans les 14 jours de rétractation.
J’appelle au numéro ‭09 81 66 26 66‬ qui ne répond pas et me dis que le service est fermé. Impossible d’accéder à mon compte pour annuler la commande. Dites moi comment je dois procéder, en vous remerciant par avance.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figue et je n'arrive à avoir de réponse de personne.
Et sur mon compte il n'y a pas la rubrique "demande de rétractation ou de rééxpédition"..
Merci de m'aider j'aimerais ne pas payer deux forfaits en même temps...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si il s'agit d'une offre B&You il est en effet pas possible dans l'immédiat d'annuler la commande via notre service de suivi de commande.
Il est nécessaire de vous connecter à votre "suivi de commande" via ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Avec le numéro de la commande.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler