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J'ai reçu les boîtiers CPL mais pas le décodeur TV. Est ce que c'est normal ?

J'ai souscrit un abonnement Multi-TV le 15 avril et je viens de recevoir les boîtiers CPL mais pas le décodeur TV. Est ce que c'est normal ?

STEPHANE
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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée, effectivement c'est une anomalie qui touche une partie de nos envois, nous avons ouvert un incident le 20/04 à ce sujet.
La logistique a pris en charge l'analyse, le but étant de renvoyer au plus vite le décodeur à tous nos clients qui ne l'ont pas reçu.

Merci pour votre patience je n'ai pas pour le moment de délai précis.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, sauf qu’après avoir appelé plusieurs fois, et résilié l'option pour la reprendre derrière comme on me l'a demandé, c'est la troisième fois que je les reçois et toujours sans le décodeur!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Leatitia,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Au vu de l'incident rencontré, j'ai remontée votre dossier comme étant impacté.
Vous recevrez prochainement un sms dès que celui-ci sera solutionné.

Merci pour votre patience et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

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Bonjour , je suis dans le même cas ,que faut il faire ?
Reçu que les boîtiers CPL , mais pas de décodeur..

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Laura,

Je suis navrée de cet incident logistique.
Suite à la consultation de votre dossier, j'ai vu qu'un conseiller du Chat vous a déjà rassuré, et nous vous confirmons l'expédition imminente de votre second décodeur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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