Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès messagerie Outlook impossible (serveur imap)

Bonjour,

Depuis une heure -alors que tout fonctionnait parfaitement juste avant- ma messagerie Outlook me demande un mot de passe pour le serveur imap. Ce mot de passe est normalement pré-enregistré, mais cela ne fonctionne pas. Impossible le changer, ni de faire quoique ce soit d'autre. Le service technique est saturé (en ce moment ça se comprend), je n'arrive à joindre personne.
Quelqu'un sait-il pourquoi une demande de mot de passe apparaît tout d'un coup, et surtout pourquoi le mot de passe pré-enregistré ne fonctionne plus?

Merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
48 / 100
Réponses

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi en pop3
par contre je peux me connecter via le portail

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
42 / 100
Pareil pour moi ! En tapant à la main le mot de passe de messagerie, on peut accéder à l'espace client, donc le mot de passe n'est pas en cause, par contre si vous essayez d'ouvrir la messagerie dans l'espace client, ça ne réagit pas, c'est la messagerie qui est en panne, ni votre box, ni votre mot de passe ne sont en cause.

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
0
11 / 100
Idem pou moi, accès à aucune messagerie possible...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
32 / 100
idem pour moi en IMAP + accès portail messagerie web est aussi planté

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Idem chez nous pour ma femme et moi...

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas. Impossible d'accéder à ma messagerie. Mon mot de passe n'est plus reconnu....Je n'obtiens pas d'aide de l'assistance Bouygues.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
48 / 100
Petite amélioration ce jour ; je peux consulter mes mails sur le portail Bbox, ce qui n'était pas le cas hier. Par contre l'accès à Outlook est toujours impossible, le même message apparaît toujours.
Comme le demande le conseiller sur ce post, je patiente encore donc...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
48 / 100
Toujours aucune amélioration à ce jour, que fait le service technique? Je comprends bien que la situation est particulière, mais là ça commence à être long! J'ai enfin réussi à avoir un technicien en ligne, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien compris mon problème….
Quelqu'un connaît-il une manip' pour résoudre mon problème tout seul?

Merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
48 / 100
à quoi sert ce forum en fait????

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
48 / 100
Un problème qui date du 21 avril et toujours aucune réponse apportée!!!!!!
J'ai toujours le même message quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie Outlook, ça commence à faire très très long!! Pourquoi personne ne répond?? (mis à part d'autres utilisateurs qui ont le même problème). Encore une fois le service technique Bouygues est inefficace, ça devient une habitude!

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes dans le même cas. Y a t'il une réponse de l'équipe technique quelque part ou bien une référence à un incident que nous pourrions utiliser pour être dépanné ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de recevoir une réponse du service technique; dans la mesure où nous ne gérons pas les logiciels de messagerie tiers nous vous iinvitons à contacter Microsoft.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................