Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'accède plus à mes mails sur mon espace client bouygues

Bonjour
J en'accède plus à mes mails sur l'espace client, quand je clic sur l'icône des mails, ça charge page blanche et après déconnexion tout seul. Sur ma messagerie perso, non plus ça ne marche pas.
Merci de votre réponse car j'ai besoin des mails pour les cours

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
31 / 100
points

c'est général on a tous le même soucis, il faut attendre qu'ils réparent

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème que Valérie comme cela est général
réponds Hervé c' est OK
Mreci à tous les 2

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème depuis une vingtaine de minutes, donc il faut attendre que ce soit réparé

FLORENTINA
FLORENTINA

FLORENTINA

Niveau
0
21 / 100
points

même problème one peut plus récupères non plus sur le téléphone ou l'ordinateur, c'est vraiment n'importe quoi ce réseau bouygues, de plus pas de possibilité d'appels et de réceptions d'appels depuis le téléphone fixe alors que sur la box tous les voyants son normaux! Que est que vous nous bricolez sur le réseau ce temps ci??? Il a attrapé le COVID lui aussi????

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose. Il y a eu un épisode similaire ce matin...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour cet incident.
Pour la majorité des clients, tout est rentré dans l’ordre, pouvez-vous me le confirmer après redémarrage de vos équipements?

Merci de votre compréhension,

Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour comment accéder à ma boîte l je ne peux plus lire mes mails importants merci de me répondre e