Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le pire opérateur ? OUI

Escroquerie, mensonge, inefficacité, service clientèle lamentable, aucune aide, aucunes solutions... que de mots pour qualifié cette opérateur, je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir passer chez Orange.

Nous sommes HORS PERIODE DE CONFINEMENT : des déconnexions à gogo, dans la soirée, voir même EN PLEINE NUIT.
Nous somme EN PERIODE DE CONFINEMENT : des déconnexions à gogo, de 17h jusque 6h du matin !!!

J'exige un remboursement de l'entièreté de la période de confinement, JE NE PAYE PAS POUR RIEN.

Vous m'avez déjà escroqué avec mon forfait box + mobile sur une année à hauteur de 80€ ( facture à l'appui à Saint-Malo ), rien n'a été remboursé, aucun geste commercial, S'EN EST TROP !
Non seulement vous allez faire quelque chose, mais vous allez aussi vous prendre une société de défense des consommateurs sur le dos, le petit boulot d'appoint que je fais à côté requiert INTERNET ( cette chose que vous n'êtes pas capable de fournir ) il est INADMISSIBLE en 2020 d'avoir dans un premier temps une connexion ADSL ( en plein Saint-Malo avec la plaque fibre sur l'immeuble depuis 2 ans BANDE D'ESCROCS ) et des déconnexions à répétitions.

FAITES QUELQUE CHOSE.

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Vous insultez tout le personnel de l'opérateur et ensuite demandez de l'aide ? Ça vient de votre éducation ?

Autre chose, vous décrivez un non fonctionnement avant confinement, et grosso modo la même chose pendant le confinement (je n'ai pas trop vu la différence)... et demandez le remboursement pendant le confinement uniquement ?

Bref, quand ça ne fonctionne pas à ce point il ne faut pas continuer à avoir hâte, passez donc chez Orange tout de suite.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
ba de toutes façon vous n'obtiendrez rien aucun conseillé ne répond ici ou très rarement et souvent sans solution.
Vous faites bien de quitter ces voleurs

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler