Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dois porter plainte contre Bouygues si après 5 mois je n'ai toujours pas de téléphone ?

J'ai renvoyé mon téléphone défectueux le 07/01/2020. Laposte m'a confirmé avoir transmis le colis le 10/01/2020 à CORDON ELECTRONICS RETOUR BYTEL. Depuis janvier j'appelle le le service en question pour avoir un retour. Les opérateurs téléphoniques me font tournés en rond, se contredise, ne me rappellent jamais comme ils le promettent, lancent des enquêtes sans retour et me demandent des documents différents à chaque fois.
Dois-je porter plainte contre CORDON ELECTRONICS RETOUR BYTEL ?

Cordialement

ADZOWA
ADZOWA

ADZOWA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
187 / 750
points

Bonjour.

Faites appelle a une association de consommateurs.
Ça fonctionne bien.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprend votre mécontentement. Je vous invite à appeler le seul service qui puisse vous renseigner : 0981662666

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler