Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est ce que je paye 9€90 de communication sur ma 2ème ligne depuis 4 mois?

Normalement je paye 9€90 de forfait pour ma ligne ********** et depuis 4 mois il y a 9€90 de communication supplémentaires, pourquoi?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Après consultation de votre facture, le dépassement pour cette ligne est lié à un dépassement de 1Go d'internet mobile.
A la base, ce forfait dispose de 20Go, sachant qu'aucun blocage n'a été mis sur la partie internet, les dépassements internet sont facturés.
Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je constate par ailleurs que vous n'avez pas de ligne fixe chez nous, chez quel opérateur êtes-vous pour votre box ?
Vous pouvez également bloquer la partie internet mobile de la ligne : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................