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Je n ai plus accès à mes mails

Je n'ai plus accès à mes mails , quand je Click sur messagerie depuis mon compte je boucle sur rien et bout d un moment j'ai déconnexion réussi et je reviens sur identifier vous??.
Merci de votre aide .

PASCAL
PASCAL

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Fanny
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Bonjour à toutes et à tous,

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Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Idem pour moi,... je pense que c'est général... meme le webmail ne foncionne pas... rrrrr

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour
Même problème, box et 4G plus possible de me connecter à la messagerie

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Idem pour moi c'est quoi ce bordel Bouygues

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Pareil pour moi, plus aucun accès....

JEROME
JEROME

JEROME

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Eh bien, je ne suis pas tout seul... Idem, plus d'accès du tout!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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idem pour moi

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Idem pour moi

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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hello, même problème, on me demande, une chose que je n ai jamais à y répondre??? Mes Identifiants et alors je donne mon mot de Pass, ( là tout ça je sais pas,,,mon port, et le Serveur, et type de Sécurité ), sur mon Portable ,et sur mon Ordi , je ne peux accéder à ma boite Mail???
Si vous savez Sympa de me répondre!!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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C’est la même chose pour moi, plus aucun accès que ce soit sur Mac, iPad, iphone... L’application ou le site Bouygues ne permettent pas d’y accéder. Si j’utilise Mail (sur Mac) demande de mot de passe mais qui n’est pas reconnu...Tout fonctionnait en début d’après-midi...

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

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idem pour moi aussi. J'ai une box fixe + une box 4g. Sur aucune des 2 je ne peut accéder. Sur le téléphone idem.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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idem ,plus de messagerie ,dans l'attente de votre retour BOUYGUES,
Merci
Stéphane

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Même problème, les serveurs de messagerie Bouygues doivent être planté !

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Idem pour aussi.Gros problème en ce moment je pense.
Il serait judicieux que ses monsieur de la maintenance se penche sur le problème car çà commence a faire beaucoup et souvent.Et svp arrêtez de nous dire de changer de mot de passe et de se reconnecter car cela fait un grand nombre de fois que je le fait.
Merci d'une solution ou d'une réponse rapide

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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pareil pour moi depuis 17 H ! super merci Bouygues en plein confinement et télétravail vraiment au top !!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Idem, plus d’accès sur le site, au tel et avec Outlook

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Même en changeant les codes d'accès...ça fait + d'1 heure que je galère...

MARIE SOPHIE
MARIE SOPHIE

MARIE SOPHIE

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Idem chez moi, sur compte je boucle sur rien et sur téléphone et tablette on me demande de me reconnecter mais rien ne fonctionne. Plus aucun accès au mails panne générale je suppose

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
Idem pour moi aussi bien par l'espace Bouygues Telecom que par Outlook, ça fonctionnait en début après-midi.

AGNES
AGNES

AGNES

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moi aussi c'est quoi ce truc Bouygues ne communique pas sur ce probleme

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Pareil pour moi,je n'ai plus accès aux mails ni ordi ni sur téléphone ,changé mot de passe etc etc ...déconnexion réussie ..etc etc..
C'est génial surtout en ce moment n'est-ce pas ?

SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

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Pareil et je dois absolumment editer une attestation professionnelle pour jeudi

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

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idem pour moi c est général apparemment à l heure d internet et vu la situation bouygues se doit de resoudre l incident au plus vite

VALERIE
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pareil dans le 63 depuis 17 h aujourd hui

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bon je suis presque rassure je suis pas le seul...
des reponses sur le delais de remises en route?
Vraiment ras le bol... je pense que je vais finir vraiment par aller voir si la concurrence est moins bonne....

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Pour ma part, tout est rentré dans l’ordre ce matin vers 8h. Merci...

PASCAL
PASCAL

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Idem ça refonctionne. Mais je pense avoir perdu des mails .... Et aucune comme de bouygues....

Fanny
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