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Ma commande

Nouvelle Bbox non reçue dans le relais colis ?

Bonjour,

J'ai été notifié de l'expédition de ma nouvelle Bbox, mais elle n'est cependant jamais arrivé au relais colis bien que le suivi en ligne indique le contraire.

Il s'agit du N° de suivi : **********

Ayant un rdv fibre ce vendredi 24/04, pourriez-vous me communiquer des éléments afin de savoir si je dois le décaler une nouvelle fois ?

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Maël

Johanna
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Bonjour Mael,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

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Bonjour Mael,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

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Je n'ai toujours pas la possibilité de vous faire parvenir un message privé.

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Bonjour,

J'ai pourtant fait les modifications que vous recommandiez.

Vous pouvez m'écrire sur mon adresse gmail : xxxxxx.xxxxxx@gmail.com.

Dans l'attente de notre échange,

Maël

MIKAEL
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Bonjour,

Idem BBOX toujours pas reçue depuis le 11/04/2020 alors que le technicien passe lundi prochain.

Je fais quoi????

Bonjour,

Je n'ai à ce jour pas été contacté par vos collègues.

Pour rappel, vous pouvez m'écrire à l'adresse mail suivante : xxxxxx;xxxxx@gmail.com

Par avance merci,

Maël

Bonjour,

Est-il possible d'avoir des informations ?

Je dois absolument recevoir la nouvelle box fibre avant la venue du technicien.

Vous pouvez me contacter par mail : xxxxx.xxxxxx@gmail.com.

Merci,

Maël

Cedric
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Bonjour Mael,

Nous n'avons toujours pas la possibilité de vous envoyer un message privé et vous propose de refaire la manipulation : vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés.

Merci de revenir vers nous dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Il semblerait que les modifications aient cette fois été prises en compte.

La modification doit en fait se faire dans le compte général Bouygues Télécom avant de pouvoir interagir dans le compte du forum.

J'attends donc votre prise de contact pour solutionner ce problème.

Merci,

Maël

RONAN
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Bonjour,

Il semble en effet que nous puissions désormais vous contacter en message privés.
De ce fait, je tente dès maintenant.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
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