Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai pris l'option multi tv pour ma fille, ça ne fonctionne pas, j'aimerais arreter

Bonjour, dès que je branche la box dans la chambre de ma fille, plus rien ne fonctionne dans le salon, plus de tv ni internet. J'aimerais arrêter

CANDY
CANDY

CANDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Candy,

Je suis là pour vous aider.

Je vous conseillerais dans un premier temps de suivre un diagnostic qui pourra vous aiguiller sur le décodeur TV:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Si malgré tout vous souhaitez supprimer l'option, l'action peut être faite de votre côté sur l'espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler