Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Branchement bbox effectué mais pas de chaînes de télévision

Bonjour j'ai effectué tous les branchements de la box miami mais la télévision ne fonctionne pas et la ligne est activée

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omar,

Merci pour l'alerte, navré pour le dérangement.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce forum. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler