Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

commande toujours non livréé !!!

j'ai commandé le 15 avril un p40 pro ...commande validée et débitée aussitôt ….puis réception sms et mail m'informant qu'il était en rupture temporaire ...il est pourtant encore aujourd'hui indiqué en stock sur le site de Bouygues pff !!!
Après de nombreux appels au service clientèle et service commande je n'ai aucunes réponses sincères…
Sans réponse (j'ai besoin de cet appareil pour le travail) de votre part d'ici quelques jours , je vais annuler ma commande et résilier mes forfaits fibre + téléphone .
Je suis très étonné de ce problème car pour moi Bouygues était super avant...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
137 / 750
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, après avoir vérifié, votre commande est bien, validée, à quel moment vous etes informé d'une rupture de stock? Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à prendre contact avec le 0981662666 SVP.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
137 / 750
Rebonjour
Je vous remercie de votre réponse... J ai reçu 2 mails les 15 et 20 avril m informant d une rupture de stock temporaire... Sinon j ai déjà appelé votre numéro service commande plusieurs fois sans réponse valable car ce service ne contrôle rien du tout lol...

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
44 / 100
Pour info Mikaël. P 40 pro commandé le 10 avril. Je devrais le recevoir lundi matin par Chronopost

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
137 / 750
Bonjour
Toujours en préparation sur le site... Je le sens mal...

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
44 / 100
Pour ma part, j’estime que Bouygues a respecté les délais .. comme vous j’ai été surpris que ce téléphone soit en rupture de stock temporaire 2 heures après ma commande.
Mais j’ai reçu un mail hier indiquant que celle ci était expédiée
Effectivement , elle est arrivée ce matin a Chronopost Limoges ( pas de livraison le samedi ) et me sera livrée lundi matin.
Ce P 40 pro mérite certainement quelques jours d’attente.
Je suis sûr que la bonne nouvelle arrivera très rapidement
Cordialement

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
137 / 750
Rebonjour Jean Paul
Ce n est pas le délai qui me chiffonne car je ne suis pas à une semaine près... C'est surtout qu il faut le réceptionné rapidement pour pouvoir faire la demande de la montre avant le 10 mai auprès de Huawei... Donc à voir... Sinon je résilié tout chez eux si pas réception cette semaine... J ai vendu ma galaxy watch pour cela d ailleurs pff

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Je vous invite à contacter notre service Suivi de commande, au 0981662666.
Je ne vous cache pas que dans le contexte actuel, ce service est assez demandé, et un temps d'attente rallongé peut être à prendre en compte.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
137 / 750
Bonjour ronan...
Je ne rappellerai pas le service suivi de commande car celui-ci ne gère rien du tout... À chacun de mes appels je n ai eu que des réponses mensongères ou vaseuses... Je résilie tout si rien fin de semaine...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je ne pourrai vous répondre concernant cette commande, seul le service suivi de commande est à même de vous informer sur votre situation au 0981662666;

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................