Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de désactiver une option non demandée

Bonjour,

j'ai reçu ce jour un mail m'indiquant que j'avais gratuitement droit à 30 Go de données en plus sur la data (Internet 30 Go offert). Je vois aussi que cette option sera payante à 3€ par mois, ce qui ne m'intéresse pas.
Je suis allé dans mon compte pour désactiver cette option mais bizarrement, quand je veux accéder à cette page, j'ai une page d'erreur me disant que le contenu est momentanément indisponible ... mais uniquement pour cette option là !

J'aimerais donc que cette option que je n'ai jamais voulu soit désactivée.

Cordialement,

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Au vu du contexte actuel, nous souhaitons vous accompagner au quotidien en vous offrant des Go supplémentaires. Vous allez pouvoir profiter, le premier mois, de cette offre avantageuse gratuitement et immédiatement. Dans la mesure où ne souhaitez pas en bénéficier, je viens de faire le nécesaire sur votre dossier pour que votre offre n'évolue pas.

Excellente journée :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir,

en me connectant à mon compte, je m’aperçois que l'option est toujours présente ... et j'ai toujours la même page d'erreur en voulant la consulter ! Comment être sûr que cette option est bien désactivée ?

Cordialement,

Lionel,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................