Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand est-ce que je pourrais avoir un nouveau téléphone ou me faire rembourser la commande défectueuse ?

Bonjour,
Ca va faire 5 mois que j'ai envoyer mon téléphone car il était défectueux. J'ai appelé régulièrement le service mais il me font tourné en rond. Ils me demandent a chaque fois de nouveau document, ils me disent qu'ils mènent une enquète. Ils m'ont dit que le téléphone avait bien été réceptionné. Ils me disent qu'ils ne l'ont jamais reçus. Ils me disent qu'ils me rappellent, qu'ils m'enverront un mail... mais jamais ils ne l'ont fait. Aujourd'hui 5 mois après mon premier appel, on me dit de contacter la poste pour avoir un accusé de réception. La poste a bien donné le colis le 10/01/2020 mais étant en COVID il ne peuvent pas m'envoyer un accusé de réception avant la fin de l'état d'urgence. Je souhaite avoir un nouveau téléphone.

ADZOWA
ADZOWA

ADZOWA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
187 / 750
points

Bonsoir.

J'ai eux un peu le même cas.

Ils faut contacter une association de consommateurs

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler