Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi sur le numéro ********** en vois que j ai que 60GO alors que je doit avoir 70GO qui est sur mon contrat

Pourquoi sur le numéro ******** en vois que j ai que 60Go au lieu de 70GO quo est écrit sur mon contrat. Et maintenant je me trouve a 50.61G0 pourquoi.

JAMILA
JAMILA

JAMILA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous "voyez" cela à quel endroit ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jamila,

Après consultation de votre suivi consommations, je vous confirme que vos 3 lignes mobiles disposent toujours chacune d'un forfait 70Go.

De plus, il reste au minimum 50Go pour chacune, voire bien plus.

N'avez-vous pas pu confondre ce que vous indiquez avec le solde restant ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler