Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème Wifii?

Bonjour, j'ai un souci avec la bbox miami au niveau de la connexion en wifi, en filière tout est impeccable ça marche très bien, par contre le wifi même a 30 centimètre de la box et casi nul. Etant en télé travaille actuellement à cause de la pandémie.
C'est un problème très pressant.

Ce problème n'est pas récent, j'avais juste pas l'utilité de la wifi à ce moment-là, donc je n'ai rien fait pour.

Une idée bouygue ?

MICHEL SARGE
MICHEL SARGE

MICHEL SARGE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL SARGE
MICHEL SARGE

MICHEL SARGE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Simon, donc, j'ai bien réspecté toutes les informations que vous m'avez données.
Rien ne change..

Je pense que sa vien de ma box car c'est uniquement la wifi qui déconne, je pense que c'est l'émetteur qui est mort

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler