Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai commandé un bbox sur internet j’ai reçu un mail me disant que ma commande avait été annulé ?

J’ai commandé une bbox sur votre site internet. Hors j’ai reçu un e-mail me disant que ma commande avait été annulé après vérification des informations fournis.
J’aurai voulu savoir pourquoi car je ne comprend pas. Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Au service clients, nous détenons les mêmes informations de suivi que sur votre espace.

Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 joignable de 9h à 17h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler