Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deux commandes toujours en cours de préparation alors qu'elles doivent arriver entre aujourd'hui et demain ?

Bonjour,

Nous avons commandé deux téléphones, et ainsi payé deux fois les 10 euros de frais de livraison Chronopost...

Pour ces deux commandes : 556323620 et 556323182 il était indiqué "livraison entre le 21 et 22 avril".

Nous sommes aujourd'hui le 21 avril et nous constatons que ces commandes sont toujours à l'état "Préparation en cours". Nous comprenons que la crise sanitaire engendre des difficultés d'organisation mais sachant que nous avons payé pour une livraison express pourriez-vous m'indiquer quand ces téléphones seront-ils expédiés ?

A l'évidence ils n'arriveront pas à temps, combien de retard va-t-il falloir compter ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
2 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michaël, bonjour Jordan,

J'entends votre déception et votre satisfaction est notre priorité.
Mais, il est vrai que la crise sanitaire que nous vivons actuellement impacte les délais de livraison, toute société confondue.
Nous espérons, tout comme vous, que les envois se feront le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
83 / 100
Il faut arrêter de nous prendre pour des cons ! C'est pas Chronoposte le problème c'est vous . Je viens de vous contactez on me signale que le service est ouvert de 9 h00 à 19 hop il est 17 h 35 et on me répond service fermer rappeler ultérieurement !! Jai passer commande par téléphone votre commercial m'assure la livraison pour le lundi 20 avril car j'ai besoin de contacter des patients qui sont sous oxygène à domicile et a cause de vous je ne peut pas travailler !!! En plus de sa je paye 10 euros pour une livraison expresse qui n'existe même pas car vous êtes en manque de personnel . Sachez une chose je vais vous contactez toutes les jours jusqu'à que j'obtienne des informations cohérentes et une solution !!

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
21 / 100
Ma commande vient d'être expédié au bout d'une semaine. A voir les délai chronopost maintenant! ^^mais via amazon j'ai déjà eu une commande en 2j

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur,

Pour plus d'infos sur votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 disponible de 9h à 17h.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation. En raison de la situation sanitaire actuelle, les délais de livraison sont effectivement plus longs qu'à l'accoutumée.
Concernant votre commande, je viens de vérifier et l'expédition a été faite. Le n° de colis vous a d'ailleurs été envoyé par mail et SMS.

Au besoin, le service suivi de commande se tient à votre disposition au 09 81 66 26 66. Les horaires ont exceptionnellement été modifiés et le service est joignable de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
12 / 100
il est certain que des problemes vu la situation sanitaire peuvent allonger le délai mais dire que le fautif est chronopost c'est une blague pour que la poste soit fautive il faudrait un numéro de suivi chrono pour prouver l'envoie de la part de bouygue je pense surtout que met le soucis sur la poste pour ne pas préparer les commandes dans ce cas preciser lors de la vente le délais plus long et ne pas mettre 10 euros de frais

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La préparation du colis, est en effet à notre charge, mais implique également la prise en charge du colis par le transporteur, ce qui explique que nous élargissons le panel de possibilités qui pourraient expliquer ce retard.

Quoiqu'il en soit, en effet la situation de crise sanitaire que nous vivons actuellement provoque des retards, comme il est indiqué sur l'Espace Client, sur la page des renouvellement par exemple.

En revanche, les frais de 10€ sont les frais appliqués et reçus par la Poste, ils ne nous concernent nullement.

Egalement, les retards dans les préparations de commande ne sont nullement intentionnelles, la meilleure preuve étant que nous n'avons aucun intérêt à le faire, bien évidemment.

Je vous demande en cette période, un peu de patience.
Je comprends ce mécontentement et cette frustration, et j'en suis navré, mais sachez que nous faisons le maximum pour réduire ces temps d'attente.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
22 / 100
idem
Je devais recevoir mon telephone aujourd'hui ou demain. Mais il est toujours en préparation.
Payer 10€ pour avoir une livraison express et ne pas le recevoir a temps c'est inadmissible...

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
93 / 100
J'ai du mal à comprendre...

C'est si long de préparer des téléphones à l'expédition ? Pourquoi Bouygues galère autant sachant que chez SFR le colis est expédié en 48h ?

On est dans le même pays pourtant.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michaël, bonjour Jordan,

J'entends votre déception et votre satisfaction est notre priorité.
Mais, il est vrai que la crise sanitaire que nous vivons actuellement impacte les délais de livraison, toute société confondue.
Nous espérons, tout comme vous, que les envois se feront le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
93 / 100
Merci pour votre réponse.

C'est simple, de mon coté, si le colis n'est pas chez moi le 28 Avril, soit 15 jours ouvrés après la commande (555884901), je refuse le colis et je me dirige vers un opérateur plus sérieux.

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
22 / 100
J'ai appelé la dame qui me dit qu elle na pas d'information pour la livraison, que mon colis est seulement en préparation, et que si je n'es pas mon colis avant jeudi je serais remboursé des 10€.
Mais clairement je m'en fiche du remboursement, je veux mon colis...
Elle me dit qu il y a du retard avec chronopost. Mais la c'est vous qui etes en retard... j'ai demandé une livraison express que j'ai payé, je veux pas recevoir mon colis dans 3 semaines. Vous etes en retard donc chronopost va etre en retard aussi....
C'est vraiment du n'importe quoi la.... le confinement n'excuse pas tout....

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
93 / 100
C'est pour bientôt :-)

Commande du P40 pro le 13 avril, censé être livré le 21.
Aujourd'hui, le 24 Avril au matin, mon colis a été expédié.

Bonjour Jordan,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est exactement pareil pour moi je suis infirmière et j'en ai absolument besoin pour contacter mes patients mon colis était censé arriver le 28 nous sommes le 27 et il est toujours en préparation.Je peux comprendre que nous sommes en confinement mais il faut arrêter d'utiliser cette excuse pour prendre son temps.

Cordialement
Bonne journée

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie, je viens de regarder la livraison, elle ne va pas tarder. Je vous contacte en privé afin de vous donner plus d'informations. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom