Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS d'activation de ma ligne fibre

Bonjour je viens de recevoir ma BBox et je dois attendre 1 semaine avant l'activation via un technicien youpi je suis dans l'attente d'un SMS d'activation de ma ligne d'après les dires du conseiller que j'ai eu au téléphone je suis en télétravail suite au confinement j'ai besoin de ces services rapidement pour vivres financièrement merci a vous de m'indiquer a quelle moment je peux utiliser vos services en sachant que votre application sur smartphone ne fonctionne pas ne laissez pas les gens dans le doute a se Point la et répondez a nos messages rapidement

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Nous comprenons la situation. Nous tentons de répondre au plus vite à nos clients, cependant, il ne s'agit pas d'une messagerie instantanée.

Vos services seront actifs au maximum 24h après l'intervention du technicien.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................