Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler l'annulation d'une commande

Bonjour, hier le 20/4 j'ai annulé ma commande d'une carte SIM à cause du retard de la livraison, et aujourd'hui j'ai reçu la carte SIM, la question est comment je peux annuler l'annulation de la commande et garder la carte SIM afin de l'activer?
Merci

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour cela je vous invite à prendre contact avec le 0981662666 SVP.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler