Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un dépassement de forfait, comment faire opposition?

J'ai un dépassement de forfait alors que je n'ai rien acheté avec mon mobile, comment dois-je faire pour faire opposition?

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'achats effectués sur votre compte "ITunes", et nous ne sommes que les intermédiaires pour la facturation entre ITunes et le client. Je vous invite à contacter le service client d’Apple Store au 0800 046 046.
Par sécurité, je vous ai activé le blocage des "achats sur facture" qui est gratuit depuis votre espace client.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler