Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi voud permettez-vous de changer mon offre sans mon consentement ?

Ça fait maintenant la deuxième fois comme change mon offre de 7,99 € à 30 Go contre une à 11,99 € à 80 Go. Nous sommes plusieurs dans la famille à avoir un abonnement vers vous mais bientôt vous n'aurez plus personne si vous ne me changez pas ça tout de suite !!
Une fois je veux bien deux fois ce n'est pas possible vous êtes des arnaqueur professionnel je ne manquerai pas de vous faire de la pub.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GISELLE
GISELLE

GISELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai rien demandé quant à mon forfait qui était à l'origine de 4.99 puis 5.99 et ce mois ci il passe à 9.99 moins 2e de remise. Je ne suis pas d'accord et envisage de changer d'opérateur.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de votre déception suite à cette évolution de forfait, sur laquelle votre ligne est concernée.
En effet, votre forfait profite d'un passage de votre enveloppe d'appels de 2h/mois à de l'illimité, ainsi que votre enveloppe de données Internet Mobile doublée, pour seulement 2€ de plus, soit 7,99€/mois.
Il s'agit d'une évolution non refusable.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................