Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est-elle déduite deux fois par mois?

On me facture deux fois à chaque fois. 20 mars 55,40 et 55,40 euros. 20 avril 32,99 et 32,99 euros.

Mais dans mon espace client, la facture n'apparaît qu'une seule fois. J'étais un ancien client l'année dernière.

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Votre facture du 20 mars est bien disponible sur votre espace client ainsi que celle du 20 avril, mais nous n'avons eu qu'un seul prélèvement par facture.
Pouvez-vous clarifier votre demande.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
13 / 100
points

Je peux envoyer par courriel des copies de mon relevé bancaire qui montrent 2 déductions du même montant.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai besoin de vous contacter , je vous envoie un message privé car votre numéro de mobile n'est pas indiqué dans votre dossier.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci, mais je ne pourrai pas vous contacter de suite, je dois demander à un de mes collègues qui parle anglais donc ce sera avant demain 18H, car je ne connais pas ses disponibilités.
Bonne journée

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................