Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Puis je etre contacté par un conseiller ?

Depuis plus d'un mois le service est quasi impossible a utiliser pour moi. Impossible de communiquer par Voip, le ping lamentable ne le permet pas. De plus le service est intermittent et tres lent la journée.
Je concois que la periode est difficile, mais je ne souhaite pas payer un service inexistant.
D'autre part, il m'est impossible de contacter un conseiller par telephone, ni de "depanner a distance" (mdr) ma ligne par internet.
J'ecris donc ce post, et vous mets en demeure de prendre contact avec moi dans les 7 jours, le cas echeant je me verrais dans l'obligation de resilier mes abonnements et d'aller voir la concurence.
Merci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolé pour ce désagrément, mais pour tous problèmes techniques box, il faut prendre contact avec le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Thierry, merci pour votre reponse, mais j'ai evidemment essayé le 1064 à maintes reprises sans jamais pouvoir parler à quelqu'un et le seul conseil que j'ai pu avoir via l'espece d'audiotel est d'aller sur le site internet pour depanner ma box à distance.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et merci de votre reponse.
Lorsque je clique sur le liens j'arrive sur une page avec ce message:
" Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box "
J'ai pourtant bien sur ce compte mon mobile et la box 4G en question.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Olivier,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j’aimerais discuter avec le service client, pas moyen de les avoir de toute la semaine c’était pour négocier mon contrat Internet en fin d’engagement, faute de les avoir je pars chez orange, Bouygues ne retient pas ses clients!!!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
14 / 100
points

je confirme, rien ne marche pour contacter cette entreprise ! et même pour leur donner un peu + de poignon !... doivent en avoir assez !!! merci bouygues, je crois que je vais aller chez orange, ils répondent eux et l'appel est GRATUIT ! que du bonheur

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
33 / 100
points

Et bien j’ai fait l’expérience orange ces derniers jours, je voulais partir de chez Bouygues,donc à défaut de les avoir au téléphone, j’envoie une lettre recommandée pour résilier, ainsi je m’abonne chez orange, 7 jours après surprise me voilà sans internet et sans tv ,la journée même de la coupure, orange m’envoie un sms pour me dire vous pouvez brancher le modem c’est bien quand on a le matériel !!! Mais là j’ai rien reçu!!!! En colère j’appelle orange, Un peu de patience vous allez le recevoir 7 jours après sympa je fais comment maintenant sans internet, ma femme travaille avec ? et bien ils m’ont pas donné de solution c’est pas professionnel ça !!! Du coup j’appelle de nouveau Bouygues j’annule ma résiliation et m’envoient un technicien le lendemain pour me rebrancher la ligne, résultat de cette affaire on n’est pas mieux lotis chez un autre opérateur tous les mêmes