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Bbox

Au bout de combien d'interventions ma box va fonctionner ?

J'ai souscris l'offre fibre chez bouygues le 15/03.
les services ont déjà été facturés et prélevés.
La box n'a pas pu être livrée en relais colis.
une nouvelle box a été envoyée à mon ancien domicile, alors qu'on m'avait confirmé que l'adresse de livraison était la même que l'adresse d'installation le 9 avril 2020.
ça n'a pas loupé. le colis a été livré à la mauvaise adresse.
10 jours après renvoi d'une troisième box, soit le 17 avril.
Hors cela ne marche toujours.
J'appelle le service technique.
Un technicien vient le lundi 20/04 et me dit que c'est bon cela marchera dans 2h. 2 heures se passent et toujours pas d'internet. Un technicien m'appelle, je l'entends très mal ça raccroche, il ne me rappellera jamais.
je rappelle Bouygues.
Bouygues se décide à faire revenir un technicien pour le lendemain suite à mon insistance car on me dit que cela marchera dans 3 jours.
Ce jour le mardi 21/04 le technicien m'informe que la box ne fonctionne pas. Ah bon ???
Suite à l'envoi automatisé Bougyes je réponds à Bouygues car cela ne fonctionne pas.
je suis rappelé par Bouygues mais ça a raccroché.
quelle est la suite ?
Pour rappel je suis en télétravail. Ma connexion 4G n'est pas optimale, donc il est compliqué de travailler dans ces conditions.
Ma ligne mobile ne me permet pas d'accéder au VPN de mon entreprise et je ne peux pas assister au visio conférence car cela coupe tout le temps.
ma productivité est plus que réduite.
comment puis-je fais pour avoir internet ? la solution est-elle de passer chez un autre opérateur et d'attendre la fin du confinement ?
ce qui me surprend c'est que Bouygues me prélève d'un service que je n'ai jamais eu et prend le risque de faire envoyer des techniciens.
Merci de faire le nécessaire dans les 24h pour avoir une connexion internet dès demain.

AMINA
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Laurie
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Equipe

Bonjour Amina,

Je suis navrée de lire cela, suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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