Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Décaler le R.V d'installation de la fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre, et le technicien doit venir l'installer chez moi demain matin. Or je suis réquisitionné pour mon travail, je ne pourrai pas être sur place. Je souhaite reporter le rendez-vous, mais impossible d'avoir le service client apparemment saturé... Et l'option en ligne n'est pas disponible.

Y-a-t-il un horaire particulier à privilégier pour appeler? Mon numéro de commande est le 553252736

Merci beaucoup

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée de lire cela, hier était malheureusement trop tard pour décaler ce rendez vous il faut 24h pleines.

Notre service client est joignable par téléphone au 1064 de 9h à 18h pendant la durée du confinement. Nous sommes aussi disponibles sur Facebook et Twitter.

Avez vous eu le technicien en ligne ce matin? Nous attendons son compte rendu indiquant que vous n'étiez pas présent, et nous allons pouvoir vous communiquer un nouveau rendez vous.
Je reviens vous le donner dès que c'est possible sous 72h maximum.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse. Je sais bien qu'il faut s'y prendre un minimum à l'avance, c'est pour ça que j'ai essayé de joindre le service client dès lundi, sans succès :-(

J'ai eu le technicien hier soir, qui m'a dit qu'il était possible de décaler et qu'il voyait ça avec le service adéquat.

Affaire à suivre...

Merci beaucoup!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vois que notre prestataire vous a contacté directement pour la replanification.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
En effet! Affaire close, merci beaucoup :-)