Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le technicien a installé la fibre sur la prise de l'antenne tnt de l'immeuble. Est-ce normal ?

Bonjour. Un technicien a installé la fibre sur la prise de l'antenne tnt de l'immeuble. Est-ce normal ? La propriétaire veut que je remets tout comme avant et aussi je ne peux plus regarder la tv en cas de problème de connexion.

SUZANTY
SUZANTY

SUZANTY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Suzanty,

Afin de revoir la situation ensemble, j'ai besoin de vous adresser un message en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE ANNE
MARIE ANNE

MARIE ANNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J’ai la même situation sauf que ma propriétaire ne m’a pas encore demandé de tout remettre comme avant, je n’ai plus accès à la tv par l’antenne suite à l’installation hors je n’ai pas d’offre avec la tv..

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
Ce n'est certainement pas normal. Installer la fibre ne veut pas dire perdre l'accès à l'antenne TNT dans son appartement. Encore un sous traitant peu soigneux et à la va vite ... Le professionnalisme se meurt ...

Bonjour Marie Anne,
Votre cas nécessite l'intervention du service technique, or ce type de demande n'est pas gérée par ce canal.
Je vous invite à composer le 1064 et dites "problème technique box" sur le serveur vocale afin d'être mise en relation avec un conseiller dédié.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................