Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non expédiée alors que je dois la recevoir aujourd'hui ?

Bonjour,

Mon téléphone ne démarre plus depuis lundi matin (batterie HS), et vu que je l'ai acheté il y a presque 4 ans, il était préférable d'en acheter un neuf (surtout que les délais de réparation risquent d'être longs).
J'ai donc commandé un téléphone indiqué en stock hier matin. Il était indiqué que je devrais être livré entre aujourd'hui et après-demain.

Cependant, il n'est toujours pas expédié (encore en cours de préparation) ! Je sais qu'on n'est pas hors délai, mais pensez-vous qu'il pourra être expédié bientôt ? Sur votre site vous parlez surtout des délais liés à Chronopost, et non à la préparation.

En attendant je me retrouve sans téléphone, et avec la double authentification utilisée de plus en plus, c'est problématique.

Par ailleurs, est-ce qu'en attendant je peux modifier mon numéro de contact si vous cherchez à me tenir au courant par sms ?

Merci par avance de votre réponse.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre commande. Nos équipes font le maximum pour préparer votre commande et la remettre au transporteur. Vous pouvez modifier votre numéro de contact directement sur votre espace client dans la rubrique : Info perso.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu ma commande le samedi, soit seulement deux jours de retard (compte tenu du contexte difficile, c'est très acceptable).

Merci d'avoir fait le nécessaire, et je suis très satisfait du produit livré.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler