Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement -abo hebdo .

Bonjour, je m'aperçois que depuis que 6 mois, je suis prélevée d'un abonnement abo-heddo pour un montant d'environ 15.00€ par mois, sans que j'y ai souscrit à cela.

Je vous demande l'annulmation immédiate de cet abonnement.

Merci d'avance.

Hélène ************

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je viens d'effectuer le résiliations des abonnements.
Je me suis aussi permise de vous mettre en place un blocage (gratuit) afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vous nous faites confiance pour vos mobiles ... connaissez vous nos offres box ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler