Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait a il augmenté sans mon accord au préalable

bonjour
mon forfait a augmenté de 3 euros sans que j'en sois avertie au préalable. J aimerai revenir à mon offre précédente.
merci d' avance

LAURENE
LAURENE

LAURENE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENE
LAURENE

LAURENE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci . Mais je n’ai reçu aucune information au préalable et je ne souhaite pas ces modifications. Merci de réajuster mon forfait antérieur.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai reçu pareil de 20go je passe a 30 go avec 3 euro par mois en plus sans que j'ai rien demandé ? ils font ce qu'il veulent !! j'essaye de les avoir et mon m'a repondu en vous recontacteras entre 9h et 18h du lundi au samedi , sa s'appel du rapide sa !!lol

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, Même chose pour moi avec 1 réponse HALLUCINANTE ci-dessous
Non, il n'a pas été possible de refuser et aucun message, sms pour me prévenir!!
REPONSE DE BOUYGUES
"Concernant l'évolution de votre offre , il y avait une erreur d'affichage du coup après la remontée , à présent on a l'information qu'il s'agit d'une évolution sans refus possible qui visait surtout votre satisfaction . Je suis vraiment navrée que l'ajout de 30Go de data sur votre enveloppe avec seulement 2€ de plus ne vous a pas convenu comme cela a été l'intention de Bouygues .

Réponse de BOUYGUES...HALLUCINANT

"On aurait bien aimé que ce soit possible de revenir vers l'offre initiale mais étant donné que l'offre n'est plus commercialisée , elle ne s'affiche plus sur nos outils donc on n'a pas la main de modifier cela même si je le voudrais bien pour vous faire plaisir ."!!!
Donc augmentation de mon forfait mobile en pleine pandémie....

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Comment pouvez-vous procéder à un enrichissement de forfait sans accord préalable ?
Cela est inacceptable , pensez-vous que certains de vos clients aient des revenus suffisants ?
Entre la box et le portable cela correspond à 8€ d’augmentation mensuel !!!!

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
41 / 100
points

Je confirme que BouyguesTel n’a envoyé aucune demande ni par mail, ni par SMS.
Cela s’appelle de la vente forcée.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mon forfait a été "enrichi" de 3 Euros de plus sans mon consentement Je n'ai reçu aucun message au préalable. Je vais me tourner vers une association de consomateurs. J'ai demandé via mon compte le remboursement des 3 Euros ainsi que le retour à mon abonnement initial. En cas de non remboursement je resilie.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Comme il vous a été indiqué par mail ce jour, le refus de bénéficier de cet enrichissement est bien pris en compte rassurez vous.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................